j’ai CHAUD !! (rassurez-vous ça n’a rien à voir avec le contenu de l’article)

Jeudi soir c’était fête chez Cyril, rdv à 21h chez lui à la Crau.Bon je n’y étais pas à 21h pile (plutôt à 22h) mais bon de toute façon je suis incapable d’être à l’heure, même en partant deux jours à l’avance, etc’est tout aussi bien parce que ça n’était pas encore vraiment commencé.

Pourtant je m’étais fait un plan de fous en m’appuyant sur la présence (jurée) de ballons. Problème : les ballons étaient bleus alors à la nuit tombée ça le fait pas, et gonflés avec des mini-poumons. c’étaient donc des mini-ballons invisibles. En plus, il y avait aucune lumière et pas de bruit (quand je suis arrivée la moitié d’entre eux était en train de regarder le foot et même si ça n’a rien à voir : ALLEZ L’ESPAGNE !!). Enfin bref, du coup Alexia a du sortir dehors pieds nus pour m’indiquer où c’était (elle s’était déjà fait piquer ses tongs …).

Je me ramène donc avec la moitié de ma maison sous le bras (ouais nan en fait j’étais un peu chargée entre la glacière, le sac de couchage et le sac à dos, et ma maison est toute petite), je pose tout un peu partout et je sors la bouteille de pasoa et les 2 bouteilles d’Ice Tea.

Inutile de dire que la pasoa s’est faite sifflée en moins de deux’. 

Bon je vais pas vous faire le synopsis minute par minute, mais en gros, après avoir discuté un peu, on est allés danser. C’était à l’intérieur alors je mourrais un peu de chaud mais je me suis quand même bien éclatée. Le seul hic c’est que Hugo s’est barré vers une heure du matin avec la sono, ce qui a quand même engendré un petit problème pour la suite des évènements.

Enfin les gars ont quand même eu le temps de se foutre à moitié à poils, et cela ne les a pas empêché non plus de finir de se déchirer la tronche.

On a donc fini la nuit à discuter pendant que les autres dessaoulaient plus ou moins (la majorité plus que moins), et vers 4-5h du matin Séb (je pense que c’est ça son prénom, bien que je sois très nulle à ce jeu là) a sorti son ordi portable sur lequel on avait lu la musique, et on s’est fais un condensé de toutes le vidéos pourris (mais bien marrantes), de régis à Bip-bip, en passant pas Mozinor, Avez-vous déjà vu, Rémi Gaillard …

Finalement mon duvet ne m’a servi à rien et heureusement parce que c’est Manon qui dormi dessous; je suis partie vers 9h15 en ramenant Sophie et j’ai du m’endormir enfin vers 10h pour émmerger vers 18h et me recoucher à 23h.

Bilan de ces deux jours : c’était plutôt bien , je me suis bien éclatée, en plus il y avait tout le monde à la fête, je suis crevée alors qu’il faut que je révise sec, mais j’ai quand même pris rendez-vous pour une prochaine avec Alexia !!

D’ailleurs c’est l’heure de faire marcher le neurone.

A plus !! (dès que j’ai de nouveau rien à dire !!)



hier, c’était tous à la plage !!

 

c’était encore meilleur que la veille !!

l’eau était bonne , et vu la marque de maillot que j’ai, je peux dire que j’étais vraiment blanche comme une merde de laitier (c’est mon papi qui le dit !!).

Mais aujourd’hui, tout a changé !! mdr.

Bref, je me suis dans l’ensemble bien éclatée, j’ai pris deux bon coups de soleil sur les pomettes. Aujourd’hui je travaille pour mon oral, et demain aussi. Demain soir je vais à une fête (mais je sais tjs pas où c’est il faut que je demande) et après c’est boulot jusqu’au 8 juillet !! Et puis c’est les

VACANCES !!

(pendant j’espère un mois et 10 jours)   



ça y est je l’ai fait !!

 

Aujourd’hui, je l’ai fait !!

Mon premier doigt de pied dans la mer !! C’est trop beau !! 

OK elle était un peu fraîche mais bon comme je suis très frileuse … J’avoue j’ai honte de ne pas y être allée avant mais bon le temps n’était pas vraiment de la partie. En tous cas depuis deux jours, c’est :

« chôôôôôô cacao !! Chaud, chaud, chaud, chocolat !! ».

30° à l’ombre hier. C’est le début de l’été !!



voilà les photos de sarah du carnaval. elles sont un peu en vrac, mais ça prend moins de place en mémoire …

 

Image de prévisualisation YouTube



et voilà le fun !! c’est toujours pareil, on devine toujours ce qui va arriver, mais ça me fait toujours autant rire

 

Image de prévisualisation YouTube



123456...27

Un meublé Alsacien |
lemat |
Dans l'air du temps |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | aussois2008
| Ma Petite Tambouille
| Eco Nature