j’ai CHAUD !! (rassurez-vous ça n’a rien à voir avec le contenu de l’article)

Jeudi soir c’était fête chez Cyril, rdv à 21h chez lui à la Crau.Bon je n’y étais pas à 21h pile (plutôt à 22h) mais bon de toute façon je suis incapable d’être à l’heure, même en partant deux jours à l’avance, etc’est tout aussi bien parce que ça n’était pas encore vraiment commencé.

Pourtant je m’étais fait un plan de fous en m’appuyant sur la présence (jurée) de ballons. Problème : les ballons étaient bleus alors à la nuit tombée ça le fait pas, et gonflés avec des mini-poumons. c’étaient donc des mini-ballons invisibles. En plus, il y avait aucune lumière et pas de bruit (quand je suis arrivée la moitié d’entre eux était en train de regarder le foot et même si ça n’a rien à voir : ALLEZ L’ESPAGNE !!). Enfin bref, du coup Alexia a du sortir dehors pieds nus pour m’indiquer où c’était (elle s’était déjà fait piquer ses tongs …).

Je me ramène donc avec la moitié de ma maison sous le bras (ouais nan en fait j’étais un peu chargée entre la glacière, le sac de couchage et le sac à dos, et ma maison est toute petite), je pose tout un peu partout et je sors la bouteille de pasoa et les 2 bouteilles d’Ice Tea.

Inutile de dire que la pasoa s’est faite sifflée en moins de deux’. 

Bon je vais pas vous faire le synopsis minute par minute, mais en gros, après avoir discuté un peu, on est allés danser. C’était à l’intérieur alors je mourrais un peu de chaud mais je me suis quand même bien éclatée. Le seul hic c’est que Hugo s’est barré vers une heure du matin avec la sono, ce qui a quand même engendré un petit problème pour la suite des évènements.

Enfin les gars ont quand même eu le temps de se foutre à moitié à poils, et cela ne les a pas empêché non plus de finir de se déchirer la tronche.

On a donc fini la nuit à discuter pendant que les autres dessaoulaient plus ou moins (la majorité plus que moins), et vers 4-5h du matin Séb (je pense que c’est ça son prénom, bien que je sois très nulle à ce jeu là) a sorti son ordi portable sur lequel on avait lu la musique, et on s’est fais un condensé de toutes le vidéos pourris (mais bien marrantes), de régis à Bip-bip, en passant pas Mozinor, Avez-vous déjà vu, Rémi Gaillard …

Finalement mon duvet ne m’a servi à rien et heureusement parce que c’est Manon qui dormi dessous; je suis partie vers 9h15 en ramenant Sophie et j’ai du m’endormir enfin vers 10h pour émmerger vers 18h et me recoucher à 23h.

Bilan de ces deux jours : c’était plutôt bien , je me suis bien éclatée, en plus il y avait tout le monde à la fête, je suis crevée alors qu’il faut que je révise sec, mais j’ai quand même pris rendez-vous pour une prochaine avec Alexia !!

D’ailleurs c’est l’heure de faire marcher le neurone.

A plus !! (dès que j’ai de nouveau rien à dire !!)



Laisser un commentaire

Un meublé Alsacien |
lemat |
Dans l'air du temps |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | aussois2008
| Ma Petite Tambouille
| Eco Nature