la loose totale

 

J’ai tenté une sortie : c’est raté.

 

A 16h30, on devait retourner au lycée signer quelques papiers (une histoire de carnet de notes). Cela devant se faire à la suite du conseil de classe, on nous avait dit de 16h30 même s’ils auraient sûrement un peu de retard. Manque de bol, ils étaient à l’heure, voir même en avance, et moi, j’étais un peu en retard : on devait partir à 16h15 et à 20 mon père était toujours en haut, puis une demie-heure pour chercher dans la maison ses clefs qui en fait étaient où il les avait rangées : dehors. Ajouté à ça, je n’aurais pas dû conduire car mon père serait allé plus vite.

 

Bref, je suis arrivée en retard, mes amies m’ont attendu, on a loupé le portail. On a couru comme des malades au portail des profs, mais comme on a couru trop vite on a du s’arrêter pour marcher, et on a loupé d’un rien le portail.

T_T

On est donc retournées au portail principal, et là Camille a eu la géniale idée de sonner. Franchement, j’y croyais pas. En 3 ans de sonnette, tout ce qu’on a obtenu, ce sont des « NON » virulents avant même d’avoir pu demander qu’ils ouvrent le portail. Mais là, Aaalleluia, la porte magique s’est ouverte !! Mais bon, tant d’efforts pour rien, puisque Brusco était déjà parti. On avait jamais eu autant envie de le voir.

Manque de bol, on l’a loupé de 2 secondes. Mr Maison nous a dit qu’il était probablement en train de se promener dans les couloirs, mais bon je ne pense pas qu’il soit un no-life.

Du coup, on doit y retourner on ne sait pas quand, mais pendant la semaine qui arrive. En tous cas, ce ne sera pas mardi, parce que mardi c’est la remise des livres, et que donner un chèque de caution de 20€ par livres, je sais pas comment je vais faire passer ça.

 

Donc je ne suis au courant de rien !! Innocent



dernier jour

 

Aujourd’hui, c’était le dernier jour !! Enfin les dernières deux heures parce que je ne suis pas allée en anglais et espagnol. En tous cas, on a bien rigolé. Pas pendant la première heure car on corrigeait quelques exos, mais durant la seconde, le prof nous a fait un petit topo sur les trucs à faire ou pas faire pour le bac, et ils nous a raconté de ces trucs …

 

Mais celle qui m’a fait le plus rire c’est Sarah avec son histoire de coup de boule. En fait, sa soeur lui a raconté que lorsqu’elle est allée chercher les résultats, y avait évidemment plein de monde, mais surtout un mec qui, quand il a vu qu’il avait pas le bac, était tellement énervé qu’il s’est retourné et a foutu un coup de boule au type derrière lui !! J’ai trop bloqué dessus à l’imaginer !! J’en rigole encore en écrivant. Evidemment c’est pas super pour le mec qui s’est fait tapé mais bon …

 

Sinon, y a un truc sur lequel je stresse trop, c’est de me perdre. On passe le bac à Dumont d’Urville, c’est un lycée immense, et j’exagère pas. Déjà que pour le brevet j’avais eu du mal alors que je le passais à Ravel, un collège moyen … ça va être chaud.

 

 

 

Sur ce, comme le bac, ça se prépare un tantinet, je vais y aller !!

A plus !!



Un meublé Alsacien |
lemat |
Dans l'air du temps |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | aussois2008
| Ma Petite Tambouille
| Eco Nature